Imaginez des vêtements démodés avoir une seconde vie grâce aux souvenirs auxquels ils renvoient…
The Upy, la nouvelle marque lausannoise d’habits pour enfants de 1 à 5 ans, se lance dans la mode sentimentale et fait revivre les trésors oubliés de nos placards. Basé à Lausanne, The Upy transforme les vêtements des parents en habits pour leurs enfants de 1 à 5 ans. Créateur d’un style unique, The Upy célèbre une mode responsable et tisse des liens entre les générations.
Rendez-vous sur le site internet pour choisir l’un des six modèles au style retro-chic : « Cosette », « Francis », « Joséphine », « Jules », « Alfred » ou « Claudine ».
La nouvelle création est confectionnée dès la réception de l’ancien vêtement, selon le modèle choisi. Une fois transformée, elle est livrée dans un pochon, avec une surprise (!). Et si l’on souhaite offrir l’expérience à son entourage, une enveloppe cadeau est disponible à cet effet. Plus aucune excuse pour (se) faire plaisir avec la mode sentimentale! Les tarifs varient entre CHF 55.- et CHF 85.- selon le modèle.
Les plus curieux pourront découvrir le compte Instagram et parcourir les histoires originales des vêtements upcyclés. The Upy se fera une joie de répondre à vos questions et même de venir chercher votre ancien vêtement à Lausanne.
Du Lundi au Vendredi
NA